Les croisements de savoirs en environnement : des membres étudiants du Centr’ERE organisent un colloque de recherche

14 mai 2013

Le Centr’ERE souhaite souligner l’implication de ses étudiants membres au sein du comité organisateur du colloque étudiant La recherche en environnement : apprendre à œuvrer dans la diversité et le croisement des savoirs. Cet évènement, rassemblant étudiants, professeurs et autres acteurs œuvrant en environnement, vise à célébrer la diversité des perspectives (multi-, inter-, trans- et même in- disciplinaires) en sciences de l’environnement et offrir un espace de réflexion sur les enjeux des croisements de savoirs. Lucie Sauvé, directrice du Centr’ERE, présentera la conférence d’ouverture et fera partie des intervenants du panel de discussion à la fin du colloque.

L’évènement est soutenu par les Associations de maîtrise et de doctorat en sciences de l’environnement, par l’Institut des sciences de l’environnement et le Centr’ERE de l’UQAM. Pour plus de détails, voir l’affiche et le programme ci-dessous.

Pour toute autre information ou pour vous inscrire, écrire à colloque2013environnement@uqam.ca

Programme (PDF)

Aff-Colloque-Etu2013-15mai-WEB