Dans le cadre de la série de visioconférences interuniversitaires destinée aux étudiant·e·s des programmes d’enseignement des arts plastiques, de création, au personnel intéressé, ainsi qu’aux enseignants des milieux scolaires.
Organisée par l’Université Laval, l’Université de Sherbrooke, le projet de recherche Arts et ERE ainsi que l’Association des Éducatrices et Éducateurs Spécialisés en Arts Plastiques.
L’appréciation esthétique en enseignement des arts
Avec la participation de :
Maia Morel, professeure à la Faculté d’éducation de l’Université Sherbrooke et membre chercheuse associée du Centr’ERE
Adriana De Oliverira, chargée de cours, École des arts visuels et médiatiques, Université du Québec à Montréal (UQAM)
Mona Trudel, professeur à l’École des arts visuels et médiatiques de l’Université du Québec à Montréal
Marie-Pierre Labrie, chargée de cours à l’Université Concordia, candidate au doctorat, pédagogue, spécialiste du numérique en éducation artistique
Détails de l’événement
- Le mardi 8 février 2022, à 18h30 (heure du Québec)
- À distance sur Zoom : https://ulaval.zoom.us/j/68380956068?pwd=VVd4ZzRsZjd3YkdZMGZUUHZ5UnIyUT09
- Téléchargez l’affiche (JPEG)
Pour obtenir plus d’informations, contactez Anne Deslauriers à l’adresse suivante : Anne.Deslauriers@art.ulaval.ca
Consultez le Calendrier des visioconférences pour les sessions d’automne et d’hiver (PDF)




