Sous la direction de chercheur.e.s associé.e.s

Anderson de Souza Moser
Doctorat en éducation, Muséum d’Histoire Naturelle (France)


Aurélien Lotten
Master en didactique de la géographie, Université de Liège, Belgique


Camille Marchand-Sénécal
Maîtrise en science de l’environnement, UQAM


Cindy Boudreau
Maîtrise en éducation, Université de Sherbrooke


Clara Rygaert
Master en didactique de la géographie, Université de Liège, Belgique


Clément Wiliquet
Étudiant en agrégation de l’enseignement secondaire supérieur, Université de Liège, Belgique


Eugénie Lemieux
Stagiaire en maîtrise des sciences de l’environnement, UQAM


Guillaume Moreau
Maîtrise en science de l’environnement, UQAM


Hélène Rouchet
Master en didactique, Université de Liège, Belgique


Lamia Bouranoui
Maîtrise en éducation, Université de Sherbrooke


Mame Fary Diouf
Maîtrise en sciences de l’environnement, UQAM


Marie-Claude Gilbert
Doctorat en éducation (codirection), Université de Sherbrooke


Natacha Louis
Doctorat en éducation (codirection), Université d’Ottawa


Nersine Harjallah
Maîtrise en science de l’environnement, UQAM


Pascale Goday
Doctorat en études et pratiques des arts, UQAM


Ronualdo Marques 
Doctorat en éducation, Universidade Federal do Paraná, Brésil


Sara Maourouri
Maîtrise en sciences de l’environnement – profil professionnel, UQAM