Deuxième colloque international en ERE et écodéveloppement communautaire : Gouvernance et territorialité | 24 et 25 avril 2014 | Santiago, Chili

Le deuxième colloque international en éducation relative à l’environnement et écodéveloppement communautaire Gouvernance et territorialité aura lieu les 24 et 25 avril prochains à Santiago au Chili. Il s’agit d’un événement organisé en partenariat par le Centre de recherche en éducation et formation relatives à l’environnement et à l’écocitoyenneté (Centr’ERE) de l’Université du Québec à Montréal, l’Institut d’Études Avancées de l’Universidad de Santiago de Chile (USACH) et le projet Alpha Spring de la Pontificia Universidad Católica de Valparaíso. Isabel Orellana, chercheure régulière au Centr’ERE, est membre du comité organisateur de cet événement et y présentera deux communications.

Pour plus de détails et pour parcourir le programme, cliquez ici.

Affiche Coloquio EA-EDC