Signature de l’accord de coopération entre l’Universidade Fereral do Parana (UFPR) du Brésil et l’UQAM

Cet accord de coopération favorisera le développement et la poursuite de projets de recherche et de formation entre l’UQAM et l’Universidade Fereral do Parana (UFPR), dans les domaines de l’éducation et de l’environnement.

Le développement d’un tel accord a été réalisé dans la foulée du stage de recherche post-doctoral de la professeure visiteure Marilia Torales Campos de l’UFPR au Centre de recherche en éducation et formation relatives à l’environnement et à l’écocitoyenneté (Centr’ERE) de l’UQAM au cours de l’année 2017-2018.

Première photo, de gauche à droite : Isabel Orellana (professeure à l’UQAM), Lucie Sauve (directrice de Centr’ERE), Marília Andrade Torales Campos (Professeur associé de l’UFPR).

Deuxième photo, de gauche à droite : Odissea Oliveira (coordinatrice du programme post-universitaire en éducation: théorie et pratique de l’enseignement), Marília Andrade Torales Campos (Professeur associé de l’UFPR), Ricardo Marcelo Fonseca (Recteur de l’Université fédérale de Paraná) et André Macedo Duarte (Directeur de l’Agence internationale de l’UFPR).