Visionnez les vidéos du Colloque 633 – Transition écologique : intervention sociale et éducation à l’environnement (4-5 mai 2021)

Les conférences qui se sont déroulées lors du Colloque 633 de l’ACFAS “Transition écologique : Contributions de l’intervention sociale et de l’éducation relative à l’environnement” (4 et 5 mai 2021) ont été mises en ligne !

Voyez ou revoyez le colloque en accédant aux vidéos à partir des liens suivants :

Aidez le comité organisateur à renouveler l’expérience en répondant au questionnaire de satisfaction :

Accéder au sondage

Ce colloque a été présenté dans le cadre du 88e congrès de l’ACFAS.

Télécharger le programme détaillé [PDF]
Télécharger le programme résumé [PDF]

Sous la responsabilité de Carine Villemagne (UdeS – Université de Sherbrooke) et Arnaud Morange (IRTS – Institut régional du travail social), respectivement chercheure régulière et chercheur associé du Centr’ERE.