Émilie Boulay

Maîtrise en sciences de l’environnement, UQAM.
Des sciences naturelles aux sciences de l’environnement : Élaboration et évaluation d’un stage de terrain interdisciplinaire en milieu collégial

Maritza Torres Carrasco

Doctorat, Faculté de sciences, Université de Liège (Direction : Christine Partoune; Co-direction : Lucie Sauvé)
L’appropriation de l’éducation relative à l’environnement et la participation à des projets d’action locale : le cas Colombien.

Anne Deslauriers

Doctorat en études et pratiques des arts, UQAM (Direction : Mona Trudel; Co-direction : Lucie Sauvé)
Modélisation d’une approche en enseignement des arts plastiques au secondaire dynamisée par des questions socioécologiques relatives au XXIe siècle: un procédé artographique

Virginie Boelen

Doctorat en éducation, UQAM (Direction : Lucie Sauvé; Co-direction : Geneviève Messier)
Pour une pédagogie du vivre ensemble sur terre dans le cadre du service complémentaire d’animation spirituelle et d’engagement communautaire

Marc-André Guertin

Doctorat en sciences de l’environnement, UQAM (Direction : Lucie Sauvé, co-direction : Jérôme Dupras, UQO)
Vers des stratégies de formation des élus municipaux aux enjeux socioécologiques et à l’aménagement du territoire

Frida Villareal

Maîtrise en sciences de l’environnement, UQAM
Profil professionnel
Essai : Les politiques publiques relatives à la gestion de l’eau dans les zones d’activités minières : Le cas de la Bolivie

Jérémy Bouchez

Maîtrise en sciences de l’environnement, UQAM
Apports des blogues de vulgarisation scientifique à la compréhension des grandes problématiques environnementales par le grand public : le cas des changements climatiques

Jean-Philippe Ayotte-Beaudet

Doctorat en éducation, UQAM (Direction : Patrice Potvin, co-direction : Lucie Sauvé)
L’intérêt des élèves de premier cycle du secondaire lors de périodes d’enseignement des sciences à l’extérieur et à proximité de l’école