Article de l’UQAM sur les activités internationales du Centr’ERE et de ses membres

Le bulletin du Service des Relations internationales de l’Université du Québec à Montréal présente, dans un article spécial, les activités internationales du Centr’ERE et de ses membres. On y expose le rôle joué par la Revue Éducation relative à l’environnement Regards – Recherche – Réflexions en insistant sur sa contribution à la mobilisation, la dynamisation et la consolidation de la communauté des chercheurs francophones ou francophiles à l’échelle internationale.

Les suites du projet Ecominga amazonica sont également abordées, de même que le Colloque annuel international en éducation relative à l’environnement et à l’écocitoyenneté en collaboration avec des universités chiliennes, et d’autres nouvelles de nature internationale.

> Lire l’article ici